A la naissance de ma fille, le collègue de mon mari nous a offert un doudou Ange Lapin. C’était un doudou tout doux, en forme de lapin avec deux petites ailes, et c’était un doudou musical. Ma fille avait à peine 2 mois quand elle l’a reçu et dès que la musique a retentit pour la première fois, elle a adoré ce petit lapin. Et même maintenant, dès qu’elle entend la musique de son doudou, elle reste toujours bouche bée. Il faut dire que même moi, la maman, je suis tombée sous le charme de ce petit Ange Lapin.
En faisant des recherches à propos de ce petit lapin, j’ai découvert que c’était au fait un lapin très célèbre de chez Trousselier et qu’il a même plusieurs produits à son effigie. Moi qui ne suis pas trop fan des produits Disney, des héros de manga japonnais etc,… j’ai enfin trouvé mon bonheur, je vais initier ma fille au monde de douceur d’Ange Lapin. C’est un monde féérique, tout doux, et surtout exceptionnel, qu’on ne trouve pas partout. Bref un monde unique pour bébé.
Opération décoration de la chambre de bébé lancée! je me dis que c’est dommage que ma fille soit un peu grande pour s’intéresser aux mobiles, or Ange lapin est aussi disponible en mobile, mais ce n’est pas grave. Je vais commencer par cette lampe Ange Lapin, que j’ai achetée chez Delamaison. C’est une lampe vraiment multi-usage: le jour, elle décore la chambre avec les autres collections Ange Lapin, et la nuit, elle diffuse une douce lumière qui aide ma puce à s’endormir et surtout à la rassurer. ( Et oui, elle commence à avoir peur du noir, et même quand elle sera plus grande: la lampe Ange Lapin m’aidera à chasser les monstres sous son lit…héhéhé!). Je suis entrain de chercher d’autres produits Ange Lapin pour décorer sa chambre, car ma fille, elle aussi, commence à adorer Ange Lapin. Et le ton blanc de l’univers d’Ange Lapin l’apaise.
Et ce n’est pas tout, dès que j’apprends qu’une de mes copines ou cousine vient d’accoucher, je me précipite pour lui offrir la même lampe Ange Lapin. Je lui fais découvrir à mon tour le monde merveilleux du petit lapin. Voilà pourquoi j’ai écrit ici un article entier, pour que vous ayez droit, vous aussi, à ce monde magique d’Ange Lapin.
Grand merci à Arthur et ses parents!